INAUGURATION DU MINIBUS, LAUSANNE, 01.07.2011

 

Frank Pasche

Le Cyclophile lausannois, fondé en 1894, au long passé d’organisateur et qui a vu de nombreux coureurs de talent sortir de ses rangs, a souhaité l’acquisition d’un nouveau minibus. Un projet concrétisé avec l’appui de nombreux partenaires qui avaient été invités en signe de reconnaissance.

Ce moyen de transport était devenu indispensable pour les déplacements des coureurs du Groupe compétition sur les lieux d’entraînement (Centre Mondial du Cyclisme à Aigle) et lors des courses sur routes tous azimuts. L’effet bénéfique ne s’est pas fait attendre avec la venue de nouveaux membres, licenciés auprès de Swiss Cycling.

Trois succès ont récemment été enregistrés, le titre de Champion Vaudois et Romand sur route Junior de Frank Pasche, puis Champion Vaudois et Romand de contre la montre individuel Cadet de Vincent Volet et enfin la médaille de bronze au Championnat Suisse Juniors sur piste conquise par Frank Pasche. Sa forme actuelle le récompensa encore avec une brillante 6e place lors des Championnats suisses Juniors le 25 juin dernier.